PRESTATIONS SUR MESURE

Vous manquez de temps pour traiter vos documents administratifs ou de personnel pour le faire.

ExternaliZen  met à disposition une nouvelle organisation de votre secrétariat à distance, basée sur la réactivité et la qualité de nos prestations. Nous nous engageons à la plus stricte confidentialité envers vous, vos clients et tous les documents ou projets que vous nous confiez.

Il s’agit ici de créer un partenariat sur un engagement réciproque et régulier dans le temps. Nous exécutons nos prestations dans le délai choisi en accord avec vous.

Vous nous fournissez

  • Vos modèles de courrier, entêtes, logo, tous les supports nécessaires à la réalisation de vos propres documents administratifs (courrier, contrat, rapport, appel d’offre, etc.)
  • Les termes de chacune des missions ponctuelles ou régulières que vous nous confiez
  • Les  supports par Internet et/ou sur CD

Notre mission

  • Elle est celle d’une assistante à distance et se traduit par la compréhension en amont de vos documents, la saisie de vos écrits administratifs sur vos propres supports, la constitution de dossiers et ponctuellement par des recherches d’informations spécifiques (Internet ou par téléphone).
  • Vous nous décrivez l’ensemble des prestations à effectuer afin de pouvoir respecter vos impératifs (délais, compétitivité, qualité, …) et établir ensemble un engagement personnalisé. Après acceptation, vous nous transmettez vos supports, ainsi que les documents nécessaires à la prise en charge de notre mission.
  • La transmission des documents terminés se fait en fonction des termes convenus dans notre engagement mutuel, soit vers vous, soit vers une tierce personne.

Tél: 00 689 87 32 97 86