PORTRAIT D’ALEXANDRA, CREATRICE DES BIJOUX ALIKA TAHITI

Alex ou encore Alika en Hawaïen

Jeune créatrice polynésienne, Alexandra marie avec élégance l’art polynésien aux tendances actuelles, le tout réhaussé d’une pointe de fantaisie. Elle s’amuse à allier les couleurs et les matières: perles de Tahiti, nacres, coquillages, tissus, pandanus, argent rhodié, résine, pâte fimo…

Alexandra lance sa société Alika Tahiti en août 2012, après s’être formée en bijouterie et joaillerie à l’Ecole de la Rue du Louvre à Paris.

Elle propose un concept innovant: elle lance ses propres collections et crée des bijoux personnalisés sur mesure afin de satisfaire toutes les envies.

En parallèle, son imagination et ses doigts de fée redonneront un second souffle à vos anciens bijoux en retravaillant le style ou tout simplement en les réparant. Ne laissez pas dormir vos trésors dans vos tiroirs !

Depuis le mois d’avril, Alexandra propose un concept innovant d’ateliers de créations de bijoux fantaisie pour enfants et adultes. Cette nouvelle activité lui permet de partager sa passion des bijoux et d’enseigner un réel savoir-faire.

Contact Alexandra: 87 70 49 83

fb Alika Tahiti

www.alikatahiti.com

Expo-vente: spécial solde le samedi 27 juin de 9h à 13h devant le Café Drink Up 35 rue Edouard Ahnne, entre Général Bureautique et le Temple Bethel et face à l’école Maheanuu.

En dehors des expos, retrouvez toutes les collections à l’atelier de Thomas LORILLOU, au dessus de la nouvelle bonbonnière « face au vaima » au 1etage au fond du couloir à droite à côte de 69 slam.

4 commentaires sur PORTRAIT D’ALEXANDRA, CREATRICE DES BIJOUX ALIKA TAHITI

  1. Bonjour Alexandra
    Merci de partager ta passion avec nous.
    En effet, avec tes doigts de fée, tu m’éblouis chaque fois.
    Je te fais de gros bisous
    Lovina

  2. Ia ora na Alexandra,
    Bravo et tous mes meilleurs voeux de pérennité!
    C’est beau, inspirant aussi, de voir une personne instruite, enthousiaste, professionnelle et heureuse de vivre de sa passion comme toi. Merci. Tu es un exemple à suivre pour la jeunesse.
    Te aroha ia rahi.
    Moana

    • Merci beaucoup Moana 🙂 Oh oui ça me ferait plaisir d’inspirer des personnes à se lancer et vivre de leur passion, après tout on n’a qu’une vie, alors autant la vivre à 100%!

Les commentaires sont fermés.