Pourquoi entretenir la peau de son visage

La peau constitue la première barrière protectrice entre le milieu extérieur (environnement, bactéries..) et le milieu intérieur du corps. Elle nécessite d’être bien entretenue et protégée. L’aspect de votre peau est le miroir de votre état : fatigue, vieillesse, éclat, …

Voici 3 gestes fondamentaux :

  • 1) démaquiller au quotidien ( matin et soir ) pour libérer la peau des impuretés superficielles accumulées au cours de la journée : maquillage, pollution, poussières …avec un lait et une lotion ou un nettoyant à l’eau.
  • 2) gommer régulièrement ( 1 à 2 fois par semaine ) pour éliminer les cellules mortes et favoriser le renouvellement cellulaire avec un gommage.
  • 3) nettoyer en profondeur ( 1 fois par semaine ) pour libérer la peau des impuretés qu’elle fabrique naturellement : sueur, excès de sébum … avec un nettoyant profond.

En complément, afin de parfaire le nettoyage de votre peau et intensifier l’action des crèmes et sérums, l’application des masques essentiels (hydratants, anti-âge, absorbant ou éclat ) est conseillée après le gommage en profondeur.

 

Votre peau est nette, fraîche et bien préparée à recevoir la crème adaptéenettoyant_eau à son type de peau.

Maintenant, plus aucunes excuses. A vous de jouer.
Resplendissez!!!
Valérie.

homme_cabine1