COMMENT RENDRE ANTIDÉRAPANTS LES SOLS GLISSANTS

Exemple appli SF

Comment rendre antidérapant un sol glissant

Fini les risques de glissades avec les chutes dangereuses sur les carrelages humides! Que ce soit dans les piscines, douches, cuisines, vestiaires, restaurants, super marchés, halls d’accueil, hôpitaux, sanitaires, escaliers terrasse accueillant du public, ou ateliers de préparation carrelés, du secteur agroalimentaire, la pose de l’Antiglisse renforce l’adhésion des piétons sur tous les carrelages humides.

Mieux, plus c’est humide, plus c’est adhérent!

Comment ça marche?

Le Polymère gonflé d’eau créé l’adhérence! Initialement mis au point et breveté pour le secteur aéronautique, l’Antiglisse est un polymère qui va s’incruster puis s’ancrer dans les porosités de tout support minéral préalablement dégraissé. Ensuite, la présence d’eau va faire gonfler ce polymère d’où une adhérence naturellement renforcée pour tout piéton circulant sur la surface ainsi traitée.

Quasi invisible

Le traitement ne demande pas de délai de remise en service après application et le carrelage sec ne présente aucune modification d’aspect. il se pose rapidement (jusqu’à 500 m²/ jour) sans attaque chimique et reste efficace tant à l’intérieur qu’en extérieur (insensible aux UV) pendant au moins 5 ans. En outre, il réduit le développement des bactéries.

Sans endommagement des joints ou du substrat

Ce traitement garde une efficacité constante même après lavage énergique y compris au jet d’eau haute pression ou nettoyage à la vapeur.

Nous contacter

Pour plus d’information ou une démonstration gratuite sur votre sol,

contactez-nous au:    87 79 72 43 (Jean-Pierre)

ou par email au:         jp.ecobuilt@gmail.com

( Sources, Eco-built solutions, Alliatech)
A propos ECO-BUILT SOLUTIONS 1 Article
Jeune entrepreneur, dynamique, rigoureux et expérimenté ayant le sens du travail en équipe. Je vous propose mes services. Mes expériences professionnelles acquises aussi bien dans le secteur privé que dans le secteur public, m’ont permis de développer rigueur, sens de l’organisation, mais également de développer ma capacité à conduire des projets et à gérer des équipes. Certaines de mes activités m’ont amenés à travailler en tant que référent budgétaire et chargé d’affaire auprès de la direction de l’équipement du Pays, de l’EGT ainsi qu’auprès du développement des archipels éloignés. Par ailleurs, j’ai été amené, au sein de la direction de l’enseignement secondaire ou de l’équipement, à piloter des projets de travaux de construction, d’acquisition d’équipements et de leur maintenance, de constructions de bâtiments ou d’infrastructures routières, maritimes et aéroportuaires entraînant une collaboration étroite avec les intervenants économiques du secteur concerné. D’autre part, ma passion et mon expérience personnelle pour les travaux manuels de haut niveau associés à mes études d’origine me permettent d’être à l’aise dans la réalisation de projets complexes nécessitant notamment des calculs tels que chiffrages et évaluations des projets.
Contact : Site web